Maladie grave avec partage des primes

Bien que plusieurs produits soient déjà sur le marché pour répondre à de nombreux besoins, on ne peut passer outre l’assurance maladie grave avec partage des primes. En quoi consiste-t-elle ? L’assurance maladie grave avec partage des primes consiste en une assurance ou les primes sont partagées par l’employé et la société.

Cette assurance maladie grave donnera, entre autre, droit à une prestation lorsqu’une maladie couverte par l’assurance se manifeste. Lorsque l’on parle d’une assurance avec partages des primes, cela signifie qu’une partie de la prime est payée par l’employé et l’autre partie de la prime par la société. La personne qui est assurée (l’employé) sera la personne bénéficiaire du remboursement de la prime si aucune prestation n’a été versée au courant de la période assurée et la société, tant qu’à elle, sera le bénéficiaire de la prestation d’assurance maladie graves.

Si la prestation est versée à la société, celle-ci pourra décider de racheter les actions de l’employé ou bien rembourser un prêt qui a été accordé par la société.

Si vous désirez plus d’informations sur l’assurance maladie grave avec partage des primes et ce que cette assurance vous procurera comme protection, contactez-nous sans tarder et il nous fera un grand plaisir de répondre à vos questions et de bien vous conseiller.

20865, Chemin de la Côte Nord, bureau 320
Boisbriand (Québec) J7H 0A4

Tél. : 450 987-0108

1720 Sidbec-Sud
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4H1

Tél. : 819 377-4040

Sans frais : 1 855 877-4040
service@jamarcoux.ca

Prendre un rendez-vous

9 + 9 =